Ch VII:

Publié le par Maite

C'est ta tête, je sais pas elle a quelque chose. Un truc quoi. Ca m'fait rire. Mais non j'me fou pas d'toi, c'est juste que j'aime bien. Ouais voila c'est ca elle m'rend bien ta tête, elle m'rend l'sourire. M'pose pas tant d'questions, j'pourrais pas t'répondre. Tu sais j'ai beaucoup de blessures, j'ai un coeur troué, percé comme un gruyère. Faut pas croire p'tit mec, parfois j'ai peur, tu sais mon visage c'est un masque. Et la d'sous j'me cache. Ca t'étonne hein. J'sais bien c'que tu penses, tu t'dis comment est ce possible. Comment j'peux avoir mal, si mal, alors que chaque jour j'vous envoie ma putain d'joie d'vivre en pleine gueule, alors que chaque seconde j'explose de rire, à en verser des larmes. C'est qu'une façade inhérente de ma petite personne. Faut pas s'leurrer, j'suis fragile, j'me casse comme du verre, alors oui j'vais p't'être avoir besoin d'toi. J'vais p't'être pas t'rejetter cette fois. J'dis p't'être mais au fond j'en suis sur. Fais attention mon p"tit gars, fais attention à moi. J'ai des ratures derrière moi, des éclaboussures qui déchirent la peau et laissent des cicatrices imparfaites. Fais attention à moi, j'suis une vraie garce quand j'suis malade, malade de toi. T'pourrais t'en mordre les doigts. Mais c'est ta tête p'tit mec, elle m'fait quelque chose. Non j'me fou pas d'toi, j'laime bien ta tête. J'voudrais même qu'elle soit face à moi, un peu plus souvent, un peu plus près. Mais si tu l'veux bien, retiens moi. Ta main elle a qu'a prendre la mienne. Qui sait? P't'être qu'on ira loin. Comme ca. Toi et moi. T'es beau à ta manière, c'est p't'être con, ça m'tue mais j'aime ça.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hééééééé c'est mon texte ca ;)<br /> Tu mets mon nom s'il te plais<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ce texte est de MOI. Ca n'apparait pas ici il me semble. Ils sont ou mes droit d'auteur ? Le plagiat mademoiselle. Alors depeche toi de remédier à ca ...<br /> <br /> <br />
Répondre