Chap XI : J'voudrai avoir la paix intérieur.

Publié le par Maite

2721236076_small_1.jpgOh putain. 
Espagne, tu me manques atrocement. 
Je veux partir de ce pays de merde, retourner dans ma petite ville, me sentir en sécurité. J'ai besoin de passer mes journées à regarder le soleil, mon i-pod à fond sur des chansons espagnoles qui me provoquent des frissons inimaginables. J'ai plus envie de voir les rues de Bruxelles, ce froid qui me défonce la santé, de ce paysage si triste. 
Là, j'écoute ma radio espagnole préférée et, je dois l'avouer, j'ai un boule dans le ventre qui me coupe le souffle. 
La République Dominicaine me manque aussi.
Les gens et le paysage surtout. Ou le simple fait de se retrouver sur un transat, rayban sur le nez et écouter les gens autour de soi, en ne pensant à plus rien. Oh oui, je crève d'envie d'y retourner, j'ai tellement aimé ces vacances d'été.  
J'ai peut-être simplement besoin de vacances, pour faire le point. Mais le point sur quoi? Good question.  J'sais pas trop, je suis sûrement de ceux qui dépriment pour rien, et qui en parle encore moins. Enfin bon, je vois déjà la super conversation " qu'est ce qu'il y a ? - je sais pas - bha alors, pourquoi t'es mal? - j'en sais rien ". HAHAHA. 
Enfin bon, tout n'est pas noir hein! J'ai des bouffées de joie, comme là maintenant en écoutant Los40 (L). Oh gosh, j'ai vraiment besoin de retourner chez moi. Et de me faire mon piercing à la langue, parce que c'est devenu obsessionnel, je le veux ce piercing! Et tant pis si je dois attendre mes 18 ans, je le ferais, ça je le jure! 
J'me rend compte que je passe d'un sujet à l'autre, et comme d'habitude, mon blog ne ressemble à rien.
aaaaaaaaaaah, je m'aime, c'est fou. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article