Good Girls Go Bad.

Publié le par Maite

2663230866_small_1.jpg (Demain, ça fera 2 ans. Et comme chaque St Valentin, je penserais à toi, pas comme avant, mais je ne t'oublie pas M.)

Vacances les gens. (: Je suis malaade, j'ai des yeux de chinois tellement ils sont gonflés. Autrement dit, je dois être encore plus moche que d'habitude nyark :D. Bon, ces vacances-ci vont me faire un grand bien je pense. J'en avais marre de l'école. Par contre, je dois faire 140 photos pour la rentrée, chaud patate, surtout que j'ai vraiment pas envie de les faire. Je dois lire un livre aussi, mais là j'en lis un autre trop bien :). Bref, je raconte que de la merde aujourd'hui - pour pas changer -.

Tiens, demain c'est la Saint Valentin.  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article