« Said Hey I'm about to screw you over big time »

Publié le par Maite

2679979698_small_1.jpgJe décide, je me noie, je sais plus alors je bois,
J'hallucine, je te repère, je fais un tour et je te perds,
Je regrette, je m'attise, j' y repense, je tétanize
Je m'évade, j'accélère, tu t'avances comme je l'espère
Je m'en veux, je me saoule, je me quitte, je me défoule,
Je désarme, et j'espère, je reviens mais à l'envers...
Je m'effleure, me dévoile, te regarde et puis me taille,
Tu t'approches, tu m'évites,
Je te veux, je dérive, je ne sais plus ce qui m'arrive,
Je t'appelle, te retiens, je m'excuse, tu ne dis rien...
Je me brûle et j'en crève, je tombe et je me relève
Je m'évade, j'accélère, tu t'avances comme je l'espère.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article